?

Log in

 
 
29 December 2007 @ 11:27 pm
[ SPN ] Prompt N°15  
Titre : Sweet Hunting
Type de récit : OS
Fandom : Supernatural
Rating : PG
Challenge : 1
Prompt : 015. Schtroumph
Disclamer : Les personnages citées ne m'appartinnent pas, et je ne tire aucun bénéfice à publier cet écrit.



Sweet Hunding


Le soleil se levait, déversant ses rayons lumineux dans un ciel d'une couleur rouge. La ville américaine de Dakota  s'éveillait lentement et doucement. Dans un petit motel, le genre rustique, où les chambres ne dépassent pas 2 m², deux petits garçons dormaient. Le plus vieux des deux, se réveilla soudain caressé par un doux rayon de soleil qui avait traversé la fenêtre crasseuse. Il rejeta la couette, et descendit de son lit doucement ne faisant aucun bruit. Il jeta un coup d'oeil vers son petit frère. Ce dernier dormait toujours profondement, laissant de temps à autre échapper un petit ronflement. Puis, il glissa son regard vers le troisième lit, qui n'avait pas été défait depuis deux jours. Il soupira et se dirigea vers le frigo, blanc à l'origine. Il est sorti un sandwich au beurre de cacahuètes et se posa sur la canapé miteux de la chambre.

_ Il est où papa ?

Une petite voix fluette, s'élevait à présent dans la pièce. Le plus vieux se retourna lentement, tout en s'insultant intérieurement pour ne pas avoir fait moins de bruit. Dans son champ de vision, apparut son petit frère. Plus jeune de quatres ans, ce dernier était assis sur son grand lit, toujours enfoui sous la couette, et se frottait doucement les yeux, essayant de se réveiller sans être ébloui par le peu de lumière. Il avait les cheveux ébouriffé, causé par son sommeil léger et peut-être troublé. Maintenant, il levait ses grands yeux bruns, pleins d'innocence vers son frère.

_ Hein, Dean, il est où papa ?

L'aîné soupira. Il fallait toujours que son frère trop curieux, pose les mauvaises questions.

_ Parti acheter le petit déjeuner...
_ Ah bon, et c'est pour ça que tu manges un sandwich ?
_ J'avais trop faim.
_ Je te crois pas Dean... Il est encore parti chassé ces monstres...

Le cadet sanglotait, maintenant. Il connaissait depuis peu l'existences de ces créatures qui hantent les ténèbres, et qui font l'objet de fiction ou encore de contes pour enfants. C'est Dean qui le lui avait révelé quand son petit frère avait découvert le journal de bord de leur père.

_ Mais non Sammy. Il est juste parti nous acheté le petit-déjeuner.
_ Alors comment expliques-tu que son lit ne soit pas défait ?
_ Parce qu'il a dormi dans le canapé.

Dean lança un regard desesperé vers l'extérieur, priant pour son père revienne au plus vite. Mais bon, il ne se faisait pas beaucoup d'illusion. Et si aujourd'hui tout changeait... et si aujourd'hui son père poussait la porte grinçante de la chambre du motel, sourire aux lèvres, comme il était en train de le faire en ce moment-même. L'aînée croyait dormir, il se pinça, et constata qu'il ne dormait pas. Son père venait de franchir la porte, et était à présent dans la minuscule chambre, avec le petit Sam dans les bras. Bien sur le petit garçon était curieux.

_ T'étais où ?
_ Parti chasser... un schtroumph.

Il avait dit ça, en suspendant sa phrase au milieu, pour creer une sorte de mystère. Ses deux petits garçons le regardaient ébahis. Il avait chassé un schtroumph ?! Eclatant de rire, John sortit alors, un petit sachet de papier blanc, dans lequel on pouvait apercevoir plusieurs bonbons de couleur bleu.

_ Ah, papa nous a ramené des bonbons, s'exclama Sammy empoignant le sachet dans ses petites mains.

 
 
Humeur actuelle: calmcalm
 
 
 
|528491| wishful feather ⇧: spn brothersartinrevolution on December 29th, 2007 11:31 pm (UTC)
C'est clair que le côté "papa" n'est pas assez developpé à mon goût mais d'un côté, c'est peut-être ça qui force l'imagination ^^
Coooool *saute partout* J'imagine bien Dean se goinfrer de cookies XD